FaereN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FaereN

FaereN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerrier Søkka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Søkka




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Guerrier Søkka Empty
MessageSujet: Guerrier Søkka   Guerrier Søkka Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:16

Bonjour a tous, bon voila j'ai parcouru un infine parti de Karazhan avec quelque membres de votre guilde et je m'y suis senti bien, sachant que peut avant la guilde PVE HL dans laquelle j'étais ( Bløødlust ) venais de se disband... Donc voila je postule pour votre guilde car d'apres la soirée que j'ai passer, l'ambiance ne dois pas etre mauvaise et il n'y a pas de prise de tete. Concernant mes dispos, je suis actuellement en vacances ( ha le bonheur d'etre étudiant Razz ) pendant 2 mois donc je suis up l'aprem de 14H a 19H environ, sinon en période de cours, je peux pas encore vous dire car je passe au lycée et je connais pas mes horaires... J'ai un war tank, je pense qu'il est plutôt bien stuffer pour les héroïques facile du genre enclos/rempart/caveau ect...
J'ai deja parcouru en héroïque : La Botanica/Le méchanar/Les remparts/L'enclos aux esclaves/Le caveau de la vapeur.
Je connais les stratégies de Aran, Moroes et Attumen de Kara ( les seuls que j'ai fait actuellement ).

Parlons de moi maintenant. Je suis donc étudiant, je passe en seconde, j'adore tous les jeux vidéos, je suis un bon Pounching-ball Razz ( c'est pas pour rien que je suis tank cheers ). Voila je suis pas dispos le soir sauf dans de rares occasions et jusqu'a 23H 30 ( minuit maximum ! ).

En espérant que ma candidature sera accepté et pour prendre du bon temps avec vous Smile
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Akaphendrag




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2008

Guerrier Søkka Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Søkka   Guerrier Søkka Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:52

nous d'accepton sans aucun probleme tu n'as que a contacter un mebre de la guilde et demande lui le nom de l'officier connecté pour qu'il t'invite Smile
Revenir en haut Aller en bas
mse




Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

Guerrier Søkka Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Søkka   Guerrier Søkka Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:40

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier Søkka Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Søkka   Guerrier Søkka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Søkka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaereN :: Présentation/Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser