FaereN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FaereN

FaereN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j'ouvre ma bouche !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Punaize

Punaize


Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : PARIS

j'ouvre ma bouche ! Empty
MessageSujet: j'ouvre ma bouche !   j'ouvre ma bouche ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:45

j'ouvre ma bouche ! et je dénonce un comportement abusif de certaines personnes répondant au grade d' OFFICIER et qui ne le méritent pas.

Par des agissement pueril et défensif de par leur vie de couple IRL ! la ils se reconnaîtrons.

Un réel coup bas pour cette guilde immédiatement aprés l'absence de Mattafix...

un regret profond que ces personnes ne réagissent pas avec leur jujotte mais avec leur caractére, sans aucunes réfléxions.

Je ne parle même pas des multiples insultes inutiles et désesperantes que j'ai reçu en pleine face pour un rien...

Domage que des être aussi peu sencés et épris de réfléxions spontanée idiotes et non constructives soient prisent au sérieu ainsi.

Bon jeu aux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.softpainter.1allo.com/book.swf
Ojo




Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008

j'ouvre ma bouche ! Empty
MessageSujet: ...   j'ouvre ma bouche ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:54

Il c'est passer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Punaize

Punaize


Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : PARIS

j'ouvre ma bouche ! Empty
MessageSujet: re   j'ouvre ma bouche ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:13

hack du compte de mattafix..

Je suis donc aller sur le chanel officier exeptionelement car la situation était vraiment préoccupante, pour écouter anubis qui avait des nouvelles de mata à raconter, j'ai été viré du canal, jme suis plaint et j'ai carément dénoncer ce comportement de la part d'un " officier "étant donner la gravité de la situation.

ça n'a pas plus, j'ai été viré.

Je ne suis pas un pion et je dis ce que je pense...
je n'ai rien a cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.softpainter.1allo.com/book.swf
Ojo




Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008

j'ouvre ma bouche ! Empty
MessageSujet: ...   j'ouvre ma bouche ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:42

Je suis trop fatigué pour écrire et pour réfléchir nous verrons sa demain ne t'en fait pas, dort bien.
Revenir en haut Aller en bas
sparadrah




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2008

j'ouvre ma bouche ! Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre ma bouche !   j'ouvre ma bouche ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:34

si la liberté d'expression n'est pas quelque chose d'établit dans ta guilde alors tu n'as rien perdu Punaize, une guilde où les membres n'écoutent pas les autres et preférent exclure les "gênants" plutôt que de résoudre le problème ne vaut pas la peine qu'on s'y intéresse. wow man o cry avait déjà une réputation sur le serveur pour ainsi dire médiocre, et cela ne changera pas avec FaereN visiblement car ce n'est pas le nom qui fait la réputation d'une guilde mais le comportement de ses membres!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ouvre ma bouche ! Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre ma bouche !   j'ouvre ma bouche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ouvre ma bouche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaereN :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser