FaereN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FaereN

FaereN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 remarque à propos d'un de vos membres

Aller en bas 
AuteurMessage
sparadra
Invité




remarque à propos d'un de vos membres Empty
MessageSujet: remarque à propos d'un de vos membres   remarque à propos d'un de vos membres Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:47

Tout d'abord bonsoir,
Je précise premièrement que ce post n'est pas une postulation de ma part mais une remarque à faire à propos d'un de vos membres, vous m'excuserez si la section de mon post n'est pas appropriée je ne savais pas où poster mon message.

Le membre concerné est un chaman de niveau 70 surnommé Zingeur.
Venons en aux faits, hier j'ai constitué un groupe pour GT2 avec d'autres joueurs, jusque là rien d'anormal, Zingeur en faisait évidemment partie.
Nous avons down le premier pack puis à la fin du deuxième le fameux "sablier" bijou bleu rajoutant bcp de puissance d'attaque needé par bon nombre de joueurs loot sur le boss. Les dps que nous avons dans le groupe sont un démo, zingeur et un autre chaman, les deux chamans need l'objet et, si gentil qu'il est, le deuxieme chaman décide de laisser l'objet à Zingeur qui le need et plus que need vu son enthousiasme.

Votre cher membre récolte son bien puis nous poursuivons le troisième pack....sans lui! En effet votre membre ayant eu ce qu'il voulait s'est comme par hasard déconnecté après avoir reçu l'objet se préoccupant peu de savoir si nous pourrions nous en sortir à 4. Pardon mais on ne me fera pas croire à une déco sauvage, je suis certes un peu naïve mais pas conne. Je ne tolère pas ce genre de comportement et je tenais à ce que vous sachiez qu'une personne aussi peu scrupuleuse est dans vos rangs et que l'image que nous avons désormais de ce personnage et de sa guilde est des plus mauvaises. De notre côté nous avons fait ce que nous avions à faire et plus jamais nous ne grouperons cette personne pour quelque groupe ou raid que ce soit.

Ceci étant dit vous en voilà informé et je vous laisse faire le nécessaire.
Si besoin vous pouvez me joindre ig. merci
Revenir en haut Aller en bas
sparadrah




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2008

remarque à propos d'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: remarque à propos d'un de vos membres   remarque à propos d'un de vos membres Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:12

je précise que mon pseudo est: sparadrah.
Je ne sais pas pourquoi le "h" a été coupé sur le titre.
Revenir en haut Aller en bas
sparadrah




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2008

remarque à propos d'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: remarque à propos d'un de vos membres   remarque à propos d'un de vos membres Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:55

voilà maintenant une dizaine de jours que j'ai posté mes messages, personne ne s'est manifesté ici je constate donc le peu de sérieux dont fait preuve votre guilde et je vous rappelle que ce n'était pas en changeant de nom de guilde que vous changerez votre réputation. J'incite les membres sérieux de la guilde a vite aller voir ailleurs vous n'y perdrez rien.
cordialement, ceci était ma dernière visite sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remarque à propos d'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: remarque à propos d'un de vos membres   remarque à propos d'un de vos membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remarque à propos d'un de vos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaereN :: Présentation/Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser