FaereN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FaereN

FaereN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Söad , un pgm? (oupas :p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soad




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2008

Söad , un pgm? (oupas :p) Empty
MessageSujet: Söad , un pgm? (oupas :p)   Söad , un pgm? (oupas :p) Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:49

Hiho hiho!!!

Bon et bien moi c'est Söad , Tauren Chaman spe amelio/elem.

J'ai plutot tendance a jouer PvE , mais je joue aussi PvP pour me détendre.(si jamais vous avez besoin d'un dps distance/cac en héro , n'hésitez pas Wink)

Je joue a WoW depuis juin 2007 , donc 1 ans d'experience sur ce jeu x).

Dans la vrai vie , je m'apelle "Marvin" (special) , j'ai 16 ans , j'habite dans le 01 (à environ 1h de lyon) et puis j'aime bien le chocolat.

Je joue assez souvent a WoW , j'aime aussi beaucoup sortir avec mon copains (et ouais j'en ai , c'est pas le cas de tout le monde afro )

Bref , j'aimerais remercier tous les joueurs de cette guilde , qui sont fort simpathique et qui aime play.

Je recommence cette guilde.

A bientot et Bonne chance a tous !!

(j vous lache un truc que vous trouverez pas ailleurs ===============>Söad , un pgm? (oupas :p) Picture0000aq5
Revenir en haut Aller en bas
Cuthbert
Admin
Cuthbert


Messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2008

Söad , un pgm? (oupas :p) Empty
MessageSujet: Re: Söad , un pgm? (oupas :p)   Söad , un pgm? (oupas :p) Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:18

Une sorte de beau gosse :p
Revenir en haut Aller en bas
https://faeren.forumgaming.fr
 
Söad , un pgm? (oupas :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaereN :: Présentation/Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser